Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de cartes, marque-pages et carnets
11 septembre 2010

Naissance de ce blog de carterie

Des blogs de cartes scrappées, il y en a plein. Celui-ci vient donc grossir les rangs...

Mais avec une petite différence puisque chaque modèle proposé ici est disponible à la vente.

Les cartes et marques-pages sont vendus au prix de 3 € l'unité, et si vous en achetez 5 vous pouvez en choisir un 6ème gratuitement.

Les frais de port appliqués sont ceux de la Poste en fonction du poids.

Vous pouvez également me demander de créer pour vous sur commande ce qui vous ferait plaisir : carte personnalisée, faire-parts de mariage, de naissance...

Dans le style qui vous plaît puisque bien que j'utilise souvent des couleurs vives et des modèles simples je travaille aussi sur des cartes shabby aux tons doux, ou plus chargées.

Chaque modèle est garanti unique puisque entièrement réalisé à la main.

Vous pouvez d'ailleurs demander une carte semblable à celle qui vous plaît mais dans des couleurs différentes, ou avec un élément supplémentaire par exemple...

Je suis aussi ouverte à l'achat vente ou échange de tamponnages (Magnolia, Sugar Daisy, et tout ce que vous verrez sur mes cartes !) et tout ce que je n'ai pas m'intéresse, quel que soit le thème.

A bientôt pour la présentation de mes créations, et n'hésitez pas à vous inscrire pour être informé(e) de chaque nouvelle publication !

Elise, alias Lilou752.

lilou752_carte_le_bisou_cadre_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de cartes, marque-pages et carnets
  • Les cartes, carnets et marque-pages de Lilou752. Création de faire-parts, carterie personnalisée. Cartes scrappées 100% faites main ! Toutes les créations présentées sur ce blog sont disponibles à la vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Création de cartes, marque-pages et carnets
Newsletter
Publicité